Votre situation change : pensez à informer votre Ordre

Grâce à nos formulaires téléchargeables pour simplifier vos procédures.

Le code de déontologie des infirmiers publié récemment, rappelle une responsabilité importante des infirmiers vis-à-vis de leur conseil régional : informer l’Ordre de toute modification de leur exercice professionnel.

Il est en effet important que l’Ordre puisse disposer au travers de son tableau, d’une photographie très précise de la démographie, des modes et lieux d’exercice des infirmiers dans toute la France.

L’exercice quotidien étant très prenant, beaucoup d’infirmiers n’ont pas le reflexe d’informer systématiquement l’Ordre d’un changement de situation. Afin de simplifier cette démarche, l’Ordre met à votre disposition sur son site Internet des formulaires pour chaque situation professionnelle nouvelle : changement de mode d’exercice, changement de département d’exercice, remplacement libéral, cessation temporaire ou définitive d’activité.

Il vous suffit de remplir le bon formulaire, de le signer et de l’adresser par mail à votre conseil (inter)départemental (mail : cdoiXX@ordre-infirmiers.fr) sans oublier de joindre les pièces justificatives.

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