Infirmier-e Santé et Sécurité au Travail

Publié par Mutualité Sociale Agricole de Maine et Loire le 19/07/2021

Envoyer un email

Ville : Angers

Code Postal : 49070

Poste à pourvoir en CDI à compter du 1er septembre 2021 Candidatures à adresser pour le 30/07/2021 à recrutement.blf@msa49.msa.fr Offre disponible sur le site interne MSA49 (Votre MSA-Nous rejoindre)

Au sein du service Santé et Sécurité au Travail, placé sous la responsabilité fonctionnelle du médecin du travail référent, dans le respect des règles déontologiques que lui impose l’exercice de sa fonction, le candidat retenu sera chargé de :
- Réaliser les entretiens infirmiers individuels dans le respect du protocole écrit défini par le médecin du travail référent et les examens complémentaires et la biométrie.
- Donner des conseils individualisés à chaque salarié en matière de prévention des risques professionnels et de prévention santé.
- Rendre compte au médecin du travail référent de toutes anomalies en lien avec le travail et/ou pouvant générer un handicap au travail.
- Assurer la gestion informatique des données de l’entretien infirmier individuel.
- Participer à la tenue du dossier médical de santé au travail et avec le médecin référent à l’organisation des secours en cas d’urgence.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le département. Un véhicule de service est mis à disposition
Offre publiée sous site internet MSA 49 - https://maineetloire.msa.fr/lfy/web/msa-de-maine-et-loire/offres-emploi-maine-et-loire

Bookmark and Share
Contacter l'Ordre National des Infirmiers
liens vers l'annuaire
Transmission des listes nominatives d'infirmiers salariés
lien pour inscription
Petites annonces