Je rencontre un problème avec le règlement de ma cotisation

CHANGEMENT DE COORDONNÉES BANCAIRES:

Envoyer un mail ici en joignant le mandat SEPA (téléchargeable ici) et votre nouveau RIB (l’oubli de l’un de ces documents empêchera tout traitement).

MON CHÈQUE N’EST TOUJOURS PAS DÉBITÉ :

Votre règlement ne nous est pas parvenu ou bien il est en cours de traitement. Envoyez un mail ici en précisant votre numéro ordinal afin que l’on vous indique la marche à suivre.

LE LIEN POUR PAYER PAR CARTE BANCAIRE N’A PAS ETE REÇU OU EST INACTIF :

Envoyez un mail ici en précisant votre numéro ordinal afin que l’on vous indique la marche à suivre.

J’AI ENVOYE UN MANDAT MAIS LE PRÉLÈVEMENT N’A PAS ETE EFFECTUE :

Les prélèvements sont effectués en nombre donc périodiquement. Par ailleurs, le prélèvement ne peut avoir lieu que si vous nous avez adressé le mandat + le RIB. Envoyez un mail ici afin d’obtenir une information.

Retour au sommaire

Bookmark and Share
Contacter l'Ordre National des Infirmiers
liens vers l'annuaire
Transmission des listes nominatives d'infirmiers salariés
lien pour inscription
Petites annonces