J'ai une question concernant le caducée

JE N’AI PAS REÇU MON CADUCÉE :

Le caducée est envoyé après encaissement de la cotisation annuelle. Vérifiez si votre compte a été débité. Compter un délai de deux à trois semaines pour la réception du caducée (caducée plastifié adressé par voie postale).

Avant de régler votre cotisation, vérifiez si votre adresse de correspondance est correcte sur "MON ESPACE PERSONNEL". A défaut, votre caducée ne parviendra pas à la bonne adresse !

MON RÉGLEMENT EST ENCAISSE MAIS JE N’AI PAS RECU MON CADUCEE :

Il faut compter un délai de deux à trois semaines pour la réception du caducée.

Avant de régler votre cotisation, vérifiez toujours si votre adresse de correspondance est correcte sur "MON ESPACE PERSONNEL". A défaut, votre caducée ne parviendra pas à la bonne adresse !

J’AI REÇU MON CADUCÉE MAIS SOUS LE MAUVAIS STATUT :

L’Ordre délivre un caducée « Soins à domicile » pour les infirmiers libéraux et un caducée simple pour les infirmiers salariés. Les deux peuvent être apposés sur le pare-brise. Si vous avez reçu un caducée qui ne correspond pas à votre mode d’exercice actuel vous devez déclarer ce changement de mode d’exercice auprès de votre conseil départemental. Pour cela, merci de télécharger, remplir et signer ce formulaire puis de l’adresser à votre conseil départemental par mail

Une fois la confirmation de votre changement de statut vous pourrez demander un nouveau caducée en envoyant un mail ici

Retour au sommaire

Bookmark and Share
Contacter l'Ordre National des Infirmiers
liens vers l'annuaire
Transmission des listes nominatives d'infirmiers salariés
lien pour inscription
Petites annonces