Résultats des élections ordinales 2020 : CDOI/CIDOI

La liste des infirmiers élus aux élections départementales et interdépartementales de l’Ordre des Infirmiers est disponible

 

Dans le cadre des élections départementales et interdépartementales de l’Ordre des Infirmiers, les infirmiers ont été appelés aux urnes du 14 au 29 octobre 2020 pour choisir leurs représentants.

Tous les trois ans, les conseils de l’Ordre des infirmiers sont renouvelés par moitié. Chaque infirmière, chaque infirmier inscrit au tableau de l’ordre avant le 28 août 2020 a été appelé à voter pendant cette période.

Ces élections constituent un temps fort dans la vie de notre profession : ce sont les seules élections infirmières regroupant tous les modes d’exercice.

Les scrutins sont clos depuis 14h ce jour. Vous en trouverez les résultats dans le document ci-dessous. Prochaine étape : les élections régionales, dont le scrutin devrait avoir lieu du 13 au 28 janvier 2021.

L’Ordre National des Infirmiers adresse toutes ses félicitations aux nouveaux conseillers élus et remercie tous les infirmiers pour leur mobilisation pendant ces élections, au travers de leurs candidatures et de leurs votes.

 

Liste des élus aux élections ordinales 2020 des conseils départementaux et interdépartementaux

 

Pour en savoir plus sur les élections ordinales 2020 : https://www.ordre-infirmiers.fr/actualites-presse/actualites-delordre/elections-ordinales-2020-conseils-departementaux-et-interdepartementaux.html

 

Bookmark and Share
Sur le même sujet :
Liste des élus aux conseils (inter)départementaux 2020
Télécharger la liste
En savoir plus sur les élections ordinales 2020
Plus d'infos sur les élections ordinales 2020
Contacter l'Ordre National des Infirmiers
liens vers l'annuaire
Transmission des listes nominatives d'infirmiers salariés
lien pour inscription
Petites annonces