Si vous avez déjà un compte vous pouvez vous connecter à votre espace. Si votre compte n'a pas encore été créé, vous pouvez vous inscrire et créer votre compte rapidement.
Depuis le 26/04/25, la possibilité de délivrer des certificats de décès est généralisée à tous les infirmiers, quel que soit leur exercice sous réserve d’inscription au tableau de l’ordre, d’être diplôme depuis au moins 3 ans et d’avoir suivi une formation spécifique auprès d’un organisme certifié Qualiopi. Cette compétence doit être validée par le conseil de l’Ordre auprès duquel l’infirmier est inscrit. Trois cas de figure :
Si vous avez été formé dans le cadre de l’expérimentation, avec candidature préalable enregistrée par l’Ordre et formation auprès de l’ARS, vous pouvez déposer votre attestation de réussite directement sur le portail, dans le module «déclaration de certificat de décès»
Si vous êtes dès à présent formé par un organisme certifié dans le cadre de la généralisation, vous pouvez contacter directement votre CDOI par mail et lui transmettre votre attestation de réussite à la formation.